Une fois de plus, la Confédération Africaine de Football (CAF) vient d’honorer la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) avec la nomination de l’Honorable Député national, Vice-Président du Comité exécutif de la FECOFA en charge de la Technique, M. Jean-Didier Masamba Malunga, comme Membre de la Commission des Finances, Commission Permanente de la CAF, pour l’exercice 2022-2024 par une correspondance du Caire, datée du 18 avril 2022 et signée par Véron Mosengo-Omba, Secrétaire Général de la CAF, au nom du Dr. Patrice Motsepe, Président de la CAF.

Le Président de la CAF, Dr. Patrice Motsepe, lors des réunions du Comité Exécutif de la CAF, a toujours souligné « l’importance pour toutes les Commissions Permanentes de la CAF de fonctionner et de s’acquitter de leurs responsabilités dans le respect des statuts de la CAF » dont l’ordre du jour de leurs réunions sont fixées par le Secrétaire Général.

A ce propos, « l’ordre du jour et la date de la réunion de la Commission des Finances, Commission Permanente de la CAF, seront communiqués dans les prochains jours » précise le Secrétaire Général de l’organe faîtier du football continental, M. Véron Mosengo-Omba qui, au nom du Président de la CAF, Dr. Patrice Motsepe, « félicite et remercie par avance, l’Honorable Député national, M. Jean-Didier Masamba Malunga, pour sa participation et sa contribution au sein de la Commission des Finances de la CAF ».

Des éléments complémentaires sur le curriculum vitae sportif de l’heureux promus à la CAF, l’Honorable Député national, M. Jean-Didier Masamba Malunga, comme Membre de la Commission des Finances, Commission Permanente de la CAF, pour l’exercice 2022-2024 en assumant présentement, au niveau de la FECOFA, les fonctions de Vice-Président du Comité exécutif en charge de la Technique.

Fructueux mandat à lui au nom de tout le football national du pays du Grand Fleuve Congo.