Les Léopards dames seniors sont attendues en Guinée Equatoriale le mercredi 20.10.2021 à 16H00 (GMT 15H00′) à Malabo dans l’Estadio de Malabo pour le compte du match aller du 1er Tour des Éliminatoires de la CAN-Féminine, Maroc 2022.

A propos de cette première rencontre Guinée Equatoriale vs RD Congo, celle-ci sera officiée par des arbitres internationales de la  République voisine du Congo-Brazzaville en l’occurrence  Chancelle Cynthia Imane Ngakoso (AC), Pélagie Ngouono (A1), Ornella Clarette Bouanga (A2) et Agnès Ngoma Makaya (AR). La commissaire au match sera Céline Eko Mendomo du Cameroun et le référant Covid-19 de la Guinée Equatoriale, Elias Nzo Ela Nchama.

Le match retour, RD Congo vs Guinée Equatoriale, se jouera quatre jours après celui de Malabo soit le dimanche 24.10.2021 à 15H30 (GMT 14H30′) à Kinshasa au Complexe Omnisports du Stade des Martyrs. Les officiels de la aprtie sont également connus. Il s’agit des internationales de la  République du Gabon : Anaelle Valérie Omanda (AC), Pressilia Praxede Nho Ndong (A1) et Chellyna Maroundou Mouckagn Floria (A2). L’arbitre de réserve est internationale burundaise; Suavis Ratunga tandis que la Commissaire au match,  Centrafricaine, Jeannette Imindi. Le référant Covid-19 local, le Dr. Jean-Pierre Bungu Kakala.

Il y a lieu de signaler également que dans le cadre de ces rencontres des Éliminatoires de la CAN-Féminine, Maroc 2022, des arbitres internationales congolaises ont été également désignées. ce qui justifie de leurs bonnes prestations lors de leurs sorties antérieures sanctionnées par de bonnes cotations de leurs commissaires au match. Il s’agit de l’arbitre internationale centrale  Carine Ayom Ampur, de l’A1 Mireille Kajinga Mujanayi, de l’A2 Marthe Sacle Sakobo et de l’arbitre de réserve, Bijou Bijou Mayinga Mbimba. Leur Commissaire au match est du Burkina Faso, Sabine Marie Isabelle Tali Zoungrana et le référant Covid-19 local, le Dr. Jean-Pierre Bungu Kakala.