Séance d’entraînement des léopards seniors dames le lundi 9 septembre dans la matinée au stade des Martyrs. Elles ont repris du service depuis ce jour-là. C’est dans le cadre des préparatifs du Troisième tour des Éliminatoires des Jeux olympiques-Tokyo 2020 contre le Cameroun, un habitué de cette compétition que les Congolaises s’en iront défier…

C’est depuis le lundi 9 septembre 2019 que les Léopards seniors dames ont débuté la série de leurs séances d’entraînement. Ce, en prévision de leur double confrontation du 3ème Tour des Éliminatoires des Jeux olympiques Tokyo 2020. Les Léopards auront un morceau dur à croquer leurs adversaires ne sont autres que les Lionnes indomptables du Cameroun.

Match aller prévu le lundi 30 septembre 2019 à Yaoundé sans nul doute et le retour,  moins de quatre jours après, le vendredi 4 octobre 2019. A en croire Marcelo Kadiamba du staff technique des Léopards dames seniors, il est programmé quelques matchs amicaux pour mieux huiler la machine qui s’en ira à l’assaut des Lionnes indomptables. Question de permettre aux Fauves congolaises de se mettre au meilleur niveau possible.

Il faut noter aussi que les Léopards dames auront environ deux semaines des préparatifs à raison d’une séance par jour, chaque avant-midi, au stade des Martyrs. Bon vent à elles… Tout est possible en effet.