De folles rumeurs circulent dans l’opinion sportive congolaise faisant état d’une prétendue démission de certains membres, aussi bien du Comité exécutif de la FECOFA, dont son Président, Constant Omari Selemani tout comme du staff technique des Léopards, notamment le sélectionneur principal, Jean-Florent Ibenge Ikwange qui, certes, avait évoqué à chaud qu’il pensait prendre un repos après des échanges sereins avec la Fédération. Jamais il n’a été question de quelque démission à propos.

Quant au Président de la FECOFA, monsieur Constant Omari Selemani, lui non plus n’a pas démissionné de ses fonctions. Certes que le Peuple congolais attend de lui la restitution de la participation du pays à la 32ème Édition de la Coupe d’Afrique des nations CAN-EGYPTE 2019. C’est du reste, entre-autres, ce qui le retient encore à l’extérieur du pays où il continue à assumer pleinement ses prérogatives et sera de retour bientôt après avoir exercé ses charges au niveau de la CAF et familiales aux États-Unis.

Ce n’est donc qu’une question d’agenda chargé qui gardevencore en Egypte puis aux États-Unis, le Président de la FECOFA, monsieur Constant Omari Selemani, avant qu’il ne regagne le pays dans les prochains jours. Il ne manquera pas à l’occasion, de rendre compte au Peuple congolais de ce qu’aura été la CAN 2019 des Léopards RD Congo après évaluation avec les staffs des Léopards RD Congo