Le Directeur technique national de la Fédération congolaise de football association, Christian N’Sengi-Biembe Sese Seko, a participé à un atelier de renforcement des capacités des Directeurs techniques des associations membres sur la mise à jour des licences. Ces assises ont eu lieu du 22 au 24 janvier 2019, au Caire en Egypte.

Selon la Confédération africaine de football, l’objectif de cet atelier était d’amener les Directeurs techniques de chaque association membre ou fédération à s’imprégner de l’utilisation de la mise à jour des cours de licences à travers le CMS.

Ainsi chaque Directeur technique avait préparé le rapport technique sur les activités de son association membre pour l’année 2018-2019 et l’a présenté à la Division technique et Développement de la CAF.

Le DTN N’Sengi fera la restitution de cet atelier à son retour à Kinshasa, dans la capitale congolaise, dans les prochains jours. Il profitera également de cette occasion pour révéler aux techniciens et amoureux du football de la RDC sa feuille de route.