Les Léopards Dames U-17 mises au vert depuis le mardi 22.02 dernier poursuivent leur préparation au CTN-Kurara sous la supervision d’un nouveau staff technique nommé, conduit par la Sélectionneuse principale Lay Mafobe.

A l’approche de la compétition, il est mis les bouchées doubles afin d’optimiser la compétitivité de ces jeunes demoiselles footballeuses qui sont, naturellement, à leur première sélection en équipe nationale, appelées cependant à affronter la haute compétition. Et, ça commence et passe d’abord par les Nigérianes qu’elles affrontent en double confrontation qualificative au 3ème Tour des éliminatoires de la Coupe du monde féminine de la FIFA-Inde 2022.

Pour l’instant, le staff d’active présentement à la mise en condition physique de la haute compétition alternée aux corrections des techniques de base afin d’élever le niveau de toutes ces compétiteuses d’une nouvelle génération. de qualité… C’est le défi que compte relever les huit dames et quatre hommes qui composent le staff technique actuel des Léopards Dames U-17.

A l’exception de ce jeudi 24.02 dont l’après-midi est laissé à la LINAFOOT pour un match de son championnat de la VL1, la sélection nationale s’entraîne en double vacation, matin et après-midi.

Au programme du staff, une opposition avec une équipe masculine de la catégorie est retenue pour ce samedi 26.02.2022 sur le terrain du CTN de la FECOFA. Détails suivront…