Les Léopards de la RDC, en stage au Caire en Égypte, ne se sont pas reposés. Ce samedi 1er janvier 2022. Sous la supervision du sélectionneur national Hector Cuper, les 21 joueurs ont travaillé sous la conduite de l’assistant Daula Lupembe.

Pendant une heure et vingt minutes, les coéquipiers au doyen Trésor Mputu Mabi, qui s’étaient présenté avant la séance au patron du staff technique, Hector Cuper, ont travaillé sur l’organisation défensive et puis la  récupération des ballons haut par rapport à cette organisation.

Cette séance de la Saint Sylvestre est terminée par une opposition entre deux équipes de neuf. L’entraînement s’est déroulé dans une ambiance bon enfant. Tout le groupe, averti par Daula Lupembe d’être côté individuellement, s’est donné pendant la séance d’entraînement.

Notons que lors du petit déjeuner, le président intérimaire de la Fédération Congolaise de Football Association, Donatien Tshimanga, a présenté les voeux les meilleurs à toute la délégation et demandé aux joueurs de s’appliquer pendant ce stage pour être éligible à l’équipe A qui jouera le match de barrage de la double confrontation des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, au mois de mars prochain.