• Quatre nouvelles joueuses venues des provinces du Bandundu, de l’Ituri et du Haut-Katanga ont rejoint la tanière :  Sarah Nguya Mutini,  Bénie Mazola Mbombo, Félicité Mamboko et Gisèle Mujinga. 
  • Cette rencontre des Léopards Dames U-17 contre les garçons du FC Ndanu sera rehaussée de la présence des membres du Comex de la FECOFA, conduits par son président ai., Donatien Tshimanga Mwamba parmi lesquels on retrouvera. sans nul doute la présidente de la LINAFF, Mme Olive Kiloha.

Au terme pratiquement de la 2ème semaine de la préparation avec quelques jours open, les pouliches de la Sélectionneuse principale Lay Mafobe livrent leur première rencontre en amical ce samedi 26.02 à partir de 10.30′ contre une équipe des garçons de leur catégorie, le FC Ndanu de Kinkole évoluant en 2ème Division de l’entente urbaine de Football de Kinshasa Plateau. Avec un effectif étoffé de quatre nouvelles joueuses venues des provinces dont deux Lycée Ste Marie Goretti du Bandundu, la gardienne Sarah Nguya Mutini et le milieu défensif, Bénie Mazola Mbombo; une de Ituri FC de l’Ituri, Félicité Mamboko et enfin, la dernière arrivée dans la soirée du vendredi 25.02 en provenance du Haut-Katanga, évoluant en défense axiale de Mazembe, Gisèle Mujinga. Toutes ont rejoint la tanière et ne pourront prendre part à cette opposition sabbatique programmée par le staff technique. Il y a lieu de signaler que cette rencontre sera rehaussée de la présence des membres du Comité Exécutif de la FECOFA, conduits par son président intérimaire, Donatien Tshimanga Mwamba parmi lesquels on retrouvera sans nul doute la présidente concernée de la Ligue Nationale de Football Féminin, Mme Olive Kiloha. Signalons enfin que la Hiérarchie fédérale compte sur l’actuelle sélection des U-17 Dames mise au vert au CTN-Kurara afin d’accoucher d’une nouvelle génération des joueuses qui pourront rédorer le blason terni du football féminin en RD Congo.