Sur instruction expresse de monsieur Constant Omari Selemani, Membre du Conseil de la Fédération internationale de football association (FIFA), 1er Vice-President de la Confédération africaine de football (CAF) et Président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), tous les journalistes désireux  de participer au CAFE DE PRESSE qu’organise la Fédération congolaise de football association (FECOFA) avec les médias sont juste priés de se faire enregistrer à la Direction de la Communication et médias (DIRCOM-FECOFA).

Ce, afin de permettre à tous les journalistes, individuellement d’y prendre part car, Je voulais qu’on d’accrédite en son nom propre et non à celui de l’organe. Car souvent, les administrations de nos organes de presse sont caractérisées par une lourdeur maladive. Pour avoir une lettre, on vius fait trop attendre jusqu’à manquer, parfois, l’activité…

Pour rappel à propos :

CAFE DE PRESSE

Date : Mercredi 12 février 2020

Lieu : Sultani Hôtelf (En face de la FECOFA)

Heures : De 10.00′ à 11.00′

Invité principal : Monsieur Constant Omari Selemani, Membre du Conseil de la Fédération internationale de football association (FIFA), 1er Vice-President de la Confédération africaine de football (CAF) et Président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA)

Enregistrement des tous les journalistes au siège de la FECOFA : Lundi 10 et mardi 11 février 2020 de 10 heures 00′ à 13 heures prècises (Voir Secrétariat DIRCOM-FECOFA).

NB : Une liste nominative de tous  les journalistes enregistrés sera communiquée par les médias et affichée à la FECOFA le mardi 11 février 2020 à 16 heures 00′ précises. Aucune accréditation ne sera octroyée le jour du café de presse, le mercredi 12 février 2020.