Après Yannick Bolasie il y a quelques jours, Mr Théobald Binamungu, le coordonnateur des équipes nationales, a tenu, au nom du président Constant Omari et de la Fédération Congolaise de football, à féliciter l’international congolais Neekens Kebano pour son transfert de 3 ans à Fulham. Un transfert qui témoigne à nouveau l’évolution positive de nos internationaux, qu’on ne saurait décorréler de la bonne marche actuelle de notre sélection nationale des Léopards.

Arrivé à Genk en août 2015 après un passage au Sporting Charleroi, le milieu congolais transféré à Fulham contre 4,5 millions d’Euro pour un contrat de 3  an plus une année avec option, vient donc de franchir un nouveau palier en intégrant un des championnats les plus relevé de sa catégorie à savoir, la deuxième division anglaise.

theo-fecofa

Mr Théobald Binamungu, le coordonnateur des équipes nationales, a tenu donc, au nom du président Constant Omari et de la Fédération Congolaise de football, à adresser tous ses voeux de réussite à Neskens Kebano pour ce nouveau challenge.