Sur proposition de la Coordination de l’Equipe nationale, les staffs des Léopards consultés ainsi que les joueurs des Léopards présents à Marbella, le Comité exécutif de la Fecofa met en garde les blogueurs et autres internautes se disant des professionnels des medias.

Ceux-ci opèrent impunément sans titre ni droits  sur les Réseaux sociaux sous divers labels de Léopards x , Léopards y, etc.

Tous sont impérativement appelés à éviter d’entretenir un climat malsain au sein de la Nationale congolaise, en le polluant davantage, par leurs publications, pour les moins alarmistes et, souvent fantaisistes. La bonne atmosphère de groupe en pâtit.

Il est dès lors envisagé des dispositions contraignantes, cœrcitives voire penales à l’avenir, en l’encontre des contrevenants à la présente disposition, au cas oû ces blogs « Léopards » s’amuseraient encore à envenimer la parfaite ambiance de groupe jusqu’à la fin de la CAN-Egypte 2019.

Car, cela denoterait purement et simplement de la HAUTE TRAHISON dont on peut en tirer les fâcheuses  conséquences y relatives.

La présente tient lieu de dernière mise en garde.

TMO-Leopatds RD Congo A.