L’international congolais Neeskens Kebano disputera la saison prochaine la première ligue anglaise avec son équipe de Fulham. Ses exploits, surtout durant les cinq matches décisifs de son club pour la montée en premier league, n’ont pas laissé indifférent le président de la Fédération congolaise de football association, Constant Omari Selemani. Le responsable numéro un du football congolais l’a félicité à travers un message lui a envoyé après la finale gagnée et disputée le mardi 4 août 2020.

Le président de la Fecofa a personnellement suivi le match du milieu offensif de Léopards de la RDC disputé avec sa formation de Fulham face à l’équipe Brentford. Ainsi après la victoire de Fulham, Constant Omari a félicité Neeskens Kebano en ces termes : « J’ai personnellement suivi ton match d’hier. Je te présente au nom de la FECOFA, mes sincères félicitations pour la remontée de ton équipe en première Ligue et ta bonne prestation au cœur de cette saison. Puisse Dieu te combler de toutes ses grâces pour la suite », a-t-il déclaré.

Très touché par le message du président Constant Omari, le joueur Kebano a réagi en disant Merci président et c’est gentil.

 

PROLONGEMENT DE SON CONTRAT

Selon un communiqué du club, Neeskens Kebano a prolongé son contrat de deux saisons avec Fulham, club londonien. Le milieu offensif congolais a marqué 5 buts sur ses 5 derniers matchs avec son club.

Notons que le club de Neeskens s’est imposé en finale sur le score de 2-1, grâce au doublé de Joe Bryan (105e et 107e minute).